Agenda – semaine du 9 au 16 décembre 2018

Merci aux donateurs du Denier et à ceux qui le feront avant la fin de l’année avec les tracts mis à votre disposition dans le fond de l’église

Bibliothèque de Brûlon : Les enfants du caté l’ont inaugurée  avec plaisir. Plus de 200 BD et livres et quelques DVD. Elle est ouverte  le samedi de 10h à 12h Rue William Béatrix. Vous pouvez encore nous déposer des livres et des dons qui sont toujours les bienvenus pour élargir le choix.

Formation : La paroisse met en place une formation pour adultes pour mieux connaître la Bible, la Tradition de l’Eglise, les raisons de croire, appelée « Fraternité Paroissiale ». Vous pouvez  rejoindre une des 11 équipes ou constituer une équipe. Contacter le Père Yves-Marie ou un autre prêtre.