Prière pour les victimes d’abus dans l’Eglise

3ème dimanche de carême 2022

Cette année, dans le contexte de la lutte contre toutes les formes d’abus dans l’Église, le pape François invite l’Église universelle à faire mémoire et à prier pour les personnes victimes de violences, d’abus et d’agression sexuelles commis par ses membres.
À l’appel des évêques de France, rassemblés à Lourdes en novembre dernier, dans chacune des paroisses de notre diocèse nous faisons mémoire et prions…

EcoSpiNomade

Relier son espérance à Dieu

Le père Henry Fautrad nous propose une marche les samedis de carême 2022 pour renouer avec la beauté du Monde, avec le patrimoine chrétien du territoire sarthois, rencontrer d’autres personnes, se retrouver soi-même et approfondir son identité, relier son espérance à Dieu Créateur et Sauveur.

Être bien chaussé. Prévoir son pique-nique.
Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents.

Prochaines dates :
– 19 mars
– 26 mars

Le cheval percheron Câlin accompagnera les marcheurs.

Renseignements auprès de l’ensemble paroissial Loué soit Dieu au 02 43 88 40 17

Prière pour l’Ukraine

Prier pour les pays en guerre

Le groupe de prière de Loué nous propose de nous réunir le jour de la saint Joseph, samedi 19 mars 2022 à 14 heures à l’église de Loué pour un temps de prière particulier pour l’Ukraine et les pays en guerre à travers le monde.