Commémoration de l’armistice

Jeudi 11 novembre 2021

En mémoire des soldats et victimes des guerres, deux messes ont été célébrées dans l’ensemble paroissial Loué soit Dieu. Une à Chassillé et une à Amné-en-Champagne.

Sortie de messe à Amné-en-Champagne
Messe à Amné-en-Champagne
Vitrail de Saint-Martin,
église d’Amné-en-Champagne
Sortie de messe
à Amné-en-Champagne

Hommage à nos défunts

1 bougie = 1 défunt

Lors de la célébration en hommage à nos défunts le 2 novembre 2021, des bougies ont été déposées sur le sol devant l’autel formant une croix. Leurs nombre représente le nombre de mort sur l’ensemble paroissial Loué soit Dieu durant l’année.

messe des défunts 2021 à Brûlon
Messe des défunts le 2 novembre 2021 à Brûlon

Cette semaine

Nous ont quitté

Gérard BOUTELOUP à Saint-Denis d’Orques, Arlette GUYARD à Maigné, Vincent LENOIR à Brûlon, Eugène LORMONT à Chassillé.

Nous prions pour

Mme DRESPRES, Almire et Denise JULIEN et leur petit-fils Charles-Edouard, M et Mme DESHAIES, Gisèle LAVOUE, Yves MESTRE, Michel DROUET (sépulture du 28 juillet 2021 à Loué), Clément et Juliette PATRY, Paul SIMIER (sépulture du 14 octobre 2021 à Loué), Guy GODEFROY.

Joie pour ceux qui vont recevoir le sacrement du baptême

Swan BUREL à Mareil-en-Champagne