Agenda – semaine du 26 juillet au 2 août 2020

Dimanche 26 :      9h30 : Messe à Brûlon

Nous prions pour :

11h00 : Messe à Loué

Nous prions pour : défunts des familles LEBOUCHER-HERISSON, Georges et Agnès FROISSARD, Iélé HOLISI, Léone LEROUGE, pour une intention particulière en l’honneur de la Ste Vierge, Guy DUQENOIS

Mardi 28               8h30 : Adoration     9h30 : Messe à Loué

Mercredi 29           8h30 : Adoration     9h30 : Messe à l’église de Brûlon

Jeudi 30               8h30 : Adoration et confessions à l’église de Chantenay

9h30 : Messe à l’église de Chantenay

Vendredi 31          17h00 : Adoration et Confessions18h30 : Messe à l’église de Loué

Samedi 1              18h30 : Messe anticipée du dimanche à Chantenay

Dimanche 2          9h30 : Messe à Brûlon           11h : Messe à Loué

Ordinations : Antoine Clément qui a été séminariste en stage sur notre paroisse sera ordonné diacre en vue du sacerdoce avec Gaël le dimanche 4 octobre à la cathédrale St Julien.

Lundi 27 : 14h30 Enlèvement des chaises et nettoyage de l’église de Loué, avant l’arrivée des bancs pour 17h.

A la suite de ce changement, des chaises pourront être vendues selon la générosité de chacun !

Le Pôle Jeunes du Diocèse propose un camp « Festival des Jeunes » du 24 au 28 août à ND de Perseigne dans le Nord Sarthe pour une centaine de collégiens/lycéens : camp multi-activités au choix : camp vélo ou cuisine, sports, nature-trappeur, musique, arts du spectacle, débrouill’art. Il reste encore une trentaine de places.

Une journée marche pèlerinage « De Notre-Dame de Toutes-Aides à Notre-Dame de Perseigne » pour tous le vendredi 28 août permet à chacun et aux parents/enfants qui le souhaitent de participer à la messe de clôture du camp à 15h avec Mgr Le Saux.

Infos complètes et inscriptions sur le site internet du Diocèse du Mans, page PôleJeunes, avant le 31 juillet pour le camp svp sur  www.sarthecatholique.fr/jeunes