Les petites fraternités locales

Sur la paroisse, il existe des fraternités locales : ce sont des petits groupes de chrétiens, habitant en général un même village, qui se retrouvent régulièrement pour « travailler » ensemble sur les textes de la bible et tout simplement, vivre leur foi au quotidien dans le partage et dans l’entraide.

Pour connaître la fraternité la plus proche de chez vous contactez le presbytère.

Poursuivre les chantiers du synode

Mgr Yves Le Saux nous invite à poursuivre le chantier n°1 des orientations synodales, à savoir la création de « petites fraternités missionnaires » (Voir extrait vidéo ci-contre).

Retrouvez le mode d’emploi des petites fraternités sur le site internet du diocèse du Mans : ICI

Mgr Yves Le Saux nous invite à créer nos fraternités missionnaires (27 juin 2021)

Fraternité de Mareil-en-Champagne

Pour tous renseignements contactez Thierry ou Nathalie Houdard par téléphone au 06 03 91 85 05 ou par e-mail pfl.mareil@gmail.com

Fraternité de Crannes en Champagne

Pour tous renseignements contactez
Michel Lopez par téléphone au 06 47 19 67 40.

Fraternité de Maigné

Prochaine rencontre lundi 28 février 2022 à 20 h 30 chez Françoise Bellat.

Pour tous renseignements contactez
Françoise Bellat par téléphone au 07 86 18 48 69.

Flyer sur les « Petites fraternités locales »