Les petites fraternités locales

Sur la paroisse, il existe des fraternités locales : ce sont des petits groupes de chrétiens, habitant en général un même village, qui se retrouvent régulièrement pour « travailler » ensemble sur les textes de la bible et tout simplement, vivre leur foi au quotidien dans le partage et dans l’entraide.

Pour connaître la fraternité la plus proche de chez vous contactez le presbytère.

Poursuivre les chantiers du synode

Mgr Yves Le Saux nous invite à poursuivre le chantier n°1 des orientations synodales, à savoir la création de « petites fraternités missionnaires » (Voir extrait vidéo ci-contre).

Retrouvez le mode d’emploi des petites fraternités sur le site internet du diocèse du Mans : ICI

Mgr Yves Le Saux nous invite à créer nos fraternités missionnaires (27 juin 2021)
Flyer sur les « Petites fraternités locales »

Une nouvelle fraternité à Mareil-en-Champagne

Dans l’esprit du Synode, après Crannes-en-Champagne, une Petite Fraternité Locale se crée à Mareil-en-Champagne.

Pourquoi pas vous ? Des réunions d’information vous sont proposées samedi 3 juillet 2021 à 11 heures et mercredi 7 juillet 2021 à 19 heures à la salle des fêtes de Mareil-en-Champagne .

Pour tous renseignements contactez Thierry ou Nathalie Houdard par téléphone au 06 03 91 85 05 ou par e-mail pfl.mareil@gmail.com